Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?

L'mâle ne vit pas à l'état de nature; dans sa vieillesse, comme à tout âge, son statut lui est imposé par la société à laquelle il appartient … la société assigne au vieillard sa place et son rôle avec compte de son idiosyncrasie individuelle : son importance, son expérimentation; réciproquement, l'individu est conditionné par l'attitude pratique et idéologique de la société à son égard.

Même avant l'avènement du mot « cougar », historiquement, les amoureux sont transformés en « gigolos » dès tandis qu'ils sont plus jeunes comme l'amant (18 ans) de la Fée Margot (52 ans) Le choix de ce vocabulaire annihile l'aspect sentimental de l'union en lui répugnant le champ lexical de l'affection pour n'utiliser que icelui du sexe, en des termes méprisants.

Pour nous, une gonzesse cougar est une donzelle qui conseils a plus de 35 ans et qui est principalement attirée par des gars plus jeunes (d'au moins plusieurs années ). Et ce n'est pas du tout la même chose de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une gonzesse qui a 25 ans de moins que lui". En plus je l'ai rencontré à 18 ans, je me voyais pas sortir avec un bonhomme de mon âge, trop immature. Lui ne se voyait pas avec une gronzesse de son âge (il venait de divorcer d'une plus vieille), il cherchait la fraîcheur de la jeunesse.Le Phénomène Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *