Vous Avez Dit Cougar ?

Si l'on ne s'occupe plus de la variable du sexe, on peut tandis remarquer que tous, mecs ou filles, sont présentement plus intéressés par la rencontre d'un partenaire plus jeune ! Si ce phénomène est particulièrement remarqué chez les gonzesses (Cougar) c'est que le poids de la tradition et le jugement moral interdisaient jusqu'présentement qu'elles s'intéressent à des hommes plus jeunes. Dans une société plus libre qui est celle-là d'présentement, ces femmes s'intéressent naturellement à des partenaires plus jeunes synonymes de beauté, de masculinité et surtout générateurs d'une excitation différente de celle-là qu'elles-mêmes peuvent ressentir avec un partenaire de à elles âge ou plus vieux. Au fil du temps, c'est à dire en fonction de l'expérimentation amoureuse, on prend conscience de la excitation sexuelle de la jeunesse.le phénomène cougar

"Plus qu'une revanche, il y a quelque chose de la vraie nature des meufs, qui s'exprime" se réjouit France Schott-Billmann. Parmi désir de materner, d'éduquer, de civiliser et l'aspect plus érotique laquelle l'accomplissement charnel est interdit parmi mère et fils (comme entre père et gonzesse). Une relation avec un "fringant jeune bonhomme", substitut du fils devenu grand, permettrait de réaliser ce fantasme de façon socialement acceptable. Au fond, les grands mythes ne se démodent pas, nous les suivons rien le savoir car ils fondent notre histoire comme notre psyché. Tout comme le retour du mouvement convivial signalerait le retour en grâce de Bacchus-Dionysos, les gonzesses cougars peuvent évoquer une réémergence de l'archétype de la nymphe Mère, lecture supplémentaire symbolisée par Isis en Egypte, Ishtar en Mésopotamie, Aphrodite en Grèce…Toutes trio amoureuses d'un partenaire masculin, plus jeune, plus fragile et mortel, de surcroît.

Selon le site rencontre-femme-information, « une donzelle entre 40 et 50 ans est supposée avoir une génitalité plus débridée et sans tabou ». Elle est jugée « moins exigeante, plus guillerette et offre généralement une relation plus légère, avec peu (ou pas) de problème. La donzelle cougar a généralement une intensive personnalité. Indépendante, couramment divorcée ou séparée, elle est plus libérale et n'est pas monomaniaque par le mariage et la tentation d'enfants ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *